Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
16 octobre 2006

Solution du problème

Hé, hé, je vois que beaucoup de personnes "rament" en logique !!!

Allez, je ne vais pas faire languir plus longtemps, voici la solution du problème :

LES IRREDUCTIBLES GAULOIS qui sont-ils ?

Pierre : Obélix

Jacques : Astérix

Marcel : Panoramix

André : Assurancetourix

René : Abraracourcix

La grande championne est TICA qui a une très bonne logique ! Merci à toutes pour votre participation.

Hé, hé comme quoi pas si facile que ça... et je sais de quoi je parle...mais chuuuut il ne faut pas le dire sinon de quoi j'aurai l'air ?!

Publicité
Commentaires
N
bon j'ai pas eu le loisir de m'y atteler ce week-end, ce qui fait que je l'ai fait aujourd'hui !<br /> <br /> ce matin, j'ai failli voir le tout ! j'ai vite refermé la page !<br /> <br /> Obélix/Pierre bon <br /> Astérix/Jacques bon<br /> Panoramix/Marcel bon<br /> <br /> et j'ai inversé Abraraccourcix et Assurancetourix<br /> soit André et René !<br /> <br /> et là je vois pas l'élément qui m'a induit en erreur ?<br /> <br /> S'il te plaît, maîtresse, tu peux m'aider ?<br /> <br /> Sympa ce genre d'énigme !<br /> <br /> et bravo à TICA, cela ne m'étonne nullement !
N
Ah bah flûte alors!!! Je m'es trompée!!! Tant pis! Un autre un autre... Bravo Tica! Chuis même pas jalouse, d'abord ;-)
T
j'en reviens pas lol je suis pas vraiment logique en vrai, j'ai juste fait semblant ;-)
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité