Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
25 octobre 2006

Dans la famille rhume je prends....

Petit message pour expliquer que ce blog est et restera...pour combien de temps encore... en attente d'un rétablissement et d'une santé de fer !

Car en ce moment dans la famille c'est plutôt ça...

rhume

Alors avis à tous les marabouteurs, magnétiseurs, docteurs etc... FAITES QUELQUE CHOSE !!!

Et si ça marche... heu ben je vais y réfléchir !

Publicité
Commentaires
M
je compatis tellement que j'ai aussi attrapé un rhume mais actifed est venu à mon secours!Bon courage à vous trois et bon retablissement!Bisous.N'ai pas encore trouve mon pseudo definitif!
@
Alors, on a le schnüpa?!!<br /> Allez, deux ou trois petits cocons dans le bidon, un petit fruchti dans un bouchon et hoplagaïs, 'est reparti mon kiki!
N
ben alors, un petit coup de pompe ! c'est vrai que c'est épuisant un rhume de cerveau ! (je voudrais tout de même bien savoir pourquoi on appelle celà un rhume de "cerveau") ?<br /> <br /> Soignes-toi bien !<br /> <br /> bises
A
oui une bonne soupe; un bon grog avec du bon miel, au chaud sous la couette et ça repart!!
L
Baisse de régime chez vous?!! soupe, grog, une bonne nuit au chaud sous la couette et hop c'est fini! Si, si j'l'ai dit!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité