Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
16 janvier 2013

Résumé en images des fêtes passées !

Nous sommes en Janvier, il est donc de circonstance de vous souhaiter, cher(s) lecteur(s), une Belle et Douce Année 2013 !

 

Voeux 2013 copie

Qui dit Janvier dit aussi Décembre et "NOEL" la fête tant attendue par les enfants.

Rien de mieux qu'un petit florilège de photos pour illustrer ces moments passés en famille

 

                    Noel 2012 (3)Noel 2012 (4)Noel 2012 (5)Noel 2012 (6)Noel 2012 (7)

Du jeu, un Père Noël qui a innondé notre sapin, des p'tits gars très sérieux avant l'ouverture (ils attendent le TOP), puis les découvertes des cadeaux !!

 

Puis ce fut le temps de la galette et de son Roi. Benjamin m'ayant tout de même demandé timidement (je vais relater la conversation) :

 "Maman, comme tu es la seule fille de la famille, je suis obligé de te choisir comme Reine ?!"

"Non, tu ne l'es pas mais en même temps, il n'y a pas d'autre fille autour de la galette non ?"

"Oui, je sais mais j'aimerais choisir une autre fille..."

"Bon, d'accord, tu penses à qui ???"

"Bin (rougissement) Noémie ?!?"

Noémie étant notre petite voisine du dessus (une copine du même âge que Benjamin !! Ca y est, il m'a remplacée...snifff....

 

                                                      Galette2 2013Galette1 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
heu !! desolé !! il y a eu un bug !!! lol !!
K
heu !! desolé !! il y a eu un bug !!! lol !!
K
oh la la !!! presque un an qu'il n'y a pas eu de message ici !!! ben alors !!!! çà dort ou quoi !!! ??? <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à ta tribu !!!!
K
oh la la !!! presque un an qu'il n'y a pas eu de message ici !!! ben alors !!!! çà dort ou quoi !!! ??? <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à ta tribu !!!!
K
oh la la !!! presque un an qu'il n'y a pas eu de message ici !!! ben alors !!!! çà dort ou quoi !!! ??? <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à ta tribu !!!!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité