Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
21 mai 2012

Est-ce une bonne idée...

* d'avoir créer un blog quand on a 3 enfants et qu'on reporte tout au lendemain systématiquement ?

Bin oui, 3 fois OUI, OUI, OUI !!!  Même si il y a des blancs d'une année voir plus parfois, cela permet de mettre en images et en mots un peu de notre vie.

Pour re-commencer un peu de notre vie, il me faut souligner l'importance du 13 mai passé puisque notre 3ème p'tit gars fêtait "en l'air" (je reviendrai sur ce point plus tard, je reporte ;-) son 2ème anniversaire !

2 ans déjà et comme à chaque anniversaire on se dit que le temps file et toujours trop rapidement...

 

*de reprendre le chemin de l'école à la prochaine rentrée ?

Je n'aurai pas de réponse tranchée mais il le faut car beaucoup de projets devraient voir le jour les prochains temps, il faut donc bien 're' gagner sa vie.

*d'être rentrés de nos vacances paradisiaque en République Dominicaine ?

Je me le demande, qu'il est difficile de retourner à la réalité après ça  DSCN3280 et ça DSCN3235

*de promettre à ses enfants que nous irons au square après LA sièste afin qu'ils dorment un tout petit peu ?

Alors là, j'aurai besoin d'un conseil de psy car promettre la sortie pour être certaine d'avoir 5 minutes au moins de temps libre (pour taper ce message par exemple) ne marche pas à tous les coups, je dirai même quasi jamais mais de temps en temps et bien ça marche, comme maintenant !! On y laisse beaucoup de "paroles, des paroles, des paroles", de salive, de sueur pour finalement se retrouver après cette fameuse sièste avec 3 paires d'yeux braqués sur soi et cette phrase clamée en coeur à 17h (bin oui le temps que cela marche la moitié de l'après midi s'est déjà écoulée) "alors on y va au square ?"  et se dire interieurement "je leur annonce comment qu'il est trop tard, que demain il y a école, qu'il faut se doucher, manger, lire une histoire etc...que finalement la sièste n'était pas une si bonne idée que cela et que bin NON, nous n'irons plus au square". Rebelotte la sueur, le temps d'explication, les pleurs et les remords d'avoir promis quelque chose que je ne tiendrai pas !!

 Alors bonnes idées ou pas ?

Publicité
Commentaires
M
comme je suis heureuse de voir que tu as repris<br /> <br /> ta plume (si l'on peut dire ainsi)<br /> <br /> c'est pour nous faire rêver les photos ? superbes d'ailleurs. <br /> <br /> Ah ces enfants... ce n'est pas toujours facile de se faire obéir ; mais je pense que si on promet il faut tenir ne serait-ce qu'une 1/2 h. sauf en cas de pluie<br /> <br /> bisous
T
moi aussi je suis contente de voir que tout va bien de votre côté!
C
heureusement qu'on se voit plus régulièrement que les billets sur ton blog;<br /> <br /> des bisous à mon filleul.<br /> <br /> bon alors si le soleil arrive tu peux proposer un tour au parc /picnic inclus..donc sieste:maman tranquille.parc:enfants contents .promesse tenue:maman pas culpabilisée.picnic au parc:enfants heureux et pas de ménage à faire dedans.et zou en rentrant douche et dodo.<br /> <br /> bon ok raté s'il pleut,mais là...c'est histoire,repas ,douche ,dodo..tu n'es quand même pas responsable de la météo;<br /> <br /> je t'envoie un mail pour le week-end car nous sommes overbookés;-)<br /> <br /> bisous à vous 5
V
Quel plaisir de te lire à nouveau !!! Bisous
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité