Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
21 septembre 2010

On ne s'ennuie pas !

Le 13 c'était (DEJA) le 4ème moisiversaire d'Arthur.

09

Il grandit si vite... à présent il rit aux éclats, fait de merveilleux sourires, se roule dans tous les sens à l'intérieur de son parc et de son lit, essaye sa voix en poussant de petits cris, attrape ce qui lui tombe sous la main...

Que de progrès !!

Pendant qu'Arthur progresse, les 2 grands en profitent pour se glisser dans la peau de leurs héros.

Pompier ou pilote de course ??

15 15 15

L'un ou l'autre, ce sont de vrais trucs de p'tits mecs !

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est grand, déjà ! Et très beau, comme ses frères! Je vois que les rôles sont déjà distribués, ce sont bien des p'tits mecs !
C
je me suis permise d'enregistrer cette superbe photo..avec un chat que je connais bien ;-))))
C
moi j'ai trouvé pour MON Arthur..il sera superbe avec une tenue du super héros sympa éponyme..<br /> j'ai raté son moisiversaire...je suis impardonnable..<br /> quand viens tu avec lui à la maison?<br /> bisous à vous cinq...un de plus pour lui!
M
les costumes sont bien choisis! Tout ce qu'ils aiment, en effet. Faudrait trouver quelque chose pour Arthur!!! A lui de voir quand il pourra parler! Professeur des écoles? HaHaHa!<br /> Les photos sont bien réussies.<br /> papie et mamie (du sundgau)
@
Qu'ils grandissent vite ces petits hommes ! Fais leur des bisous de nous.
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité