Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
6 décembre 2010

Ou lala...déjà ?!?

Et bien oui...on ne perd pas si vite les bonnes mauvaises habitudes !

On va essayer de rattraper un peu les deux mois écoulés. En même temps, notre vie n'a pas été très palpitante ces derniers mois, la routine ou presque.

Pour commencer, il y a eu 2 moisiversaires d'Arthur, le 5ème et le 6ème (pfiou le temps file). Il ne tient toujours pas assis tout seul mais par contre essaye de se mettre debout dans son lit et dans son parc. Cela devient terriblement sportif pour lui comme pour nous (Yes, je fais du sport;-) !!

24

Quant à ses frères, ils poursuivent leur petit bonhomme de chemin et mènent une vie assez rocambolesque, si, si c'est possible !

Mais ils sont aussi très studieux quand ils le veulent.

07 07

Et pour le plaisir quelques photos de la fraterie au grand complet.

27   27 

Pas facile de les avoir en même temps, c'est qu'elles ne sont pas dociles ces petites bêtes !

J'allais oublier de vous souhaiter une bonne fête de la St Nicolas !!

Et parce qu'une fois n'est pas coutume, nous avons confectionné nos "mannalas" maison et organisé une petite fête de la

St Nicolas.

Un_petit_air_de_Noel_05Un_petit_air_de_Noel_05Un_petit_air_de_Noel_05

     Je n'ai pas de photos après la sortie du four !

Et comme il faut déguster pour savoir si c'est réussi, voici le verdict en images :

Un_petit_air_de_Noel_05   C'est bon mais je fais l'imbécile pour la photo !

                                                             Vous avez vu comme il est grand le mien !?!    Un_petit_air_de_Noel_05

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi adorables les enfants !<br /> et quelle ressemblance.<br /> j'ai même oublié de faire les manneles cette année
L
Qu'est-ce qu'ils se ressemblent tes p'tits mecs!
C
ils me font toujours craquer tes beaux garçons..<br /> par contre...je donne des cours de façonnage de manalas ;-)<br /> bises
T
tous les Alsaciens exilés se sont mis aux fourneaux, à défaut de faire la razzia à la boulangerie du coin ;)<br /> par contre, tes mannalas sont très beaux! je parle de ceux en chair et en os, de beaux garçons!
V
Ils sont toujours aussi mignons tes p'tits gars. ^^ Bravo pour les mannalas. Je te souhaite une bonne St Nicolas (on ne la fête pas chez nous ...) Bisous
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité