Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
21 avril 2009

On ne change pas malgré les années !!

Pour tout vous dire, j'ai été très surprise en arrivant sur Canalblog ce matin... ?!¤?^*.%?! ¨Même ici tout à changé ?! Mais combien de temps je ne suis pas venue consulter, écrire, illustrer etc... notre petite vie de famille ??

Et oui, on ne change pas même avec une année de plus !!! Jolie transition pour parler des années de plus de la petite family.

Tout d'abord, il y a eu les 3 ans de Benjamin. Un GRAND maintenant...enfin selon lui parce que depuis il ne sait plus rien faire tout seul... une nouvelle lubie ou une façon de me montrer que OUI, il existe toujours malgré son petit frère qui demande beaucoup d'attentions.

Quoiqu'il en soit, il a eu droit à une petite fête d'anniversaire digne de ce nom entouré de tous ses copains d'école et de sa maîtresse !! Sympa pour souffler ses 3 "bouzies" (prononciation à la Ben).

Comme d'habitude, je me suis surpassée dans l'art de cuisiner "Le Gâteau à absolument ne pas rater"... Tout avait pourtant bien commencé. Nous avions Gaston ( l'ours en peluche masquotte de sa classe) à la maison pour le week end. Gaston et Ben m'ont aidé dans cette mission de préparation culinaire. Tout était parfait jusqu'au démoulage (étape commencée quand toute la maisonée dormait). Là, j'ai eu comme des bouffées de chaleur en me rendant compte que "Le  Gâteau à absolument ne pas rater" était en mille morceaux après le démoulage. C'était finalement devenu un fondant au chocolat (DELICIEUX certes mais pas PRESENTABLE). Que cela ne tienne, coup de téléphone à une voisine pour dépannage d'oeufs (oui, c'est toujours dans ces moments là que tout manque dans le frigo). "Non, je n'en ai pas mais peut être que xxxx en a". Ok, je vais lui téléphoner.

"Oui, bien entendu, je t'apporte cela de suite". En 5 minutes je pense que tout l'immeuble connaissait mes dons médiocres en démoulage de dessert à une heure très comment dire...tardive !!!

Mais comme le dit si bien le proverbe, tout est bien qui finit bien !! Illustrations :

DSCN1102_00155

453

Je passerai sous silence tous les MA-GNI-FIQUES et surtout TRES NOMBREUX cadeaux pour ce grand jour.

Et, il y a eu mon anniversaire. Mon mien !!! Une année de plus que je ne compte plus après 30 ans. Là, pas de déboires cuilinaires car pas de gâteau. OUF !!!

Que dire sinon que j'ai été très gâtée par chéri de moi !!! Un MERVEILLEUX voyage en amoureux nous attends dans très peu de temps dans une île paradisiaque au sable fin et blanc. A vous de trouver (pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore notre destination). Un autre indice : cela demande 13 heures d'avion pour y arriver.

Je suis ravie mais très angoissée à l'idée de laisser pour la première fois mes p'tits gars...

Puis il y a eu également Pâques et la visite de nos amis expatriés en Suisse. Chasse aux oeufs, restau, rigolades, promenade, manège étaient au rendez vous.

DSCN1140_008DSCN1135_003DSCN1148_016DSCN1151_019

Il y a aussi les prouesses de Pâques de Ugo !! Si, si je vous assure, la photo parle d'elle même !

01 Mmmhhh c'est trop BON !

Et voilà, les jours passent et ne se ressemblent pas toujours...

@+ si je puis parler ainsi !!!

Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir de te lire et voir des photos de tes p'tits gars : ils sont trop mignons. J'adore la dernière photo.
K
oh oh des nouvelles !! comme tes etits ont grandit !!! ce voyage tu le mérites .. profites bien .. tu sais tu les retrouveras mieus tes petits .... plein de bisous à toute ta famille ...
C
moi je sais où tu vas..mais tu le mérites bien<br /> j'espère un papothé à la maison avant ton départ...il faut inaugurer le jardin<br /> bizzz
M
c'est avec impatience que je guette chaque jour les actus du blog !!!enfin des photos <br /> c'est super et en plus le gâteau est beau et a l'air bon bravo Virginie, la tradition familiale persiste en amélioré je pense
T
contente d'avoir de tes nouvelles!! où allez-vous? Guadeloupe, Martinique, ou Maurice??
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité