Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
4 juin 2009

Toute bonne chose a une fin !

Et bien voilà, notre petit séjour en amoureux à l'Ile Maurice est déjà derrière nous...

Que dire sinon que c'était MA-GNI-FI-QUE !! Se retrouver fait un bien fou même si les enfants nous manquent...

Nous avons fait le plein de bons petits plats, de cocktails, de champagne, de journées à ne rien faire, de sièstes etc...

Voici un bref aperçu de ce séjour idyllique :


Benjamin a d'ailleurs profité d'être avec ses grands-parents pour faire une petite varicelle. C'est tellement mieux quand papa et maman ne sont pas là !!!

Ugo quant à lui, fidèle à lui même, pépère. Il n'a toujours aucun bouton à l'horizon et ce n'est pas faute de les avoir laissés ensemble.

Nous sommes ravis d'être rentrés entiers et je ne peux m'empêcher d'envoyer mes pensées à toutes les familles touchées par ce terrible accident aérien...

Publicité
Commentaires
V
Coucou. Je suis du même avis que ma copinaute Annabelle. J'espère que tu vas vite trouver un petit moment pour t'occuper de ton blog. Je pensais voir des photos d'Arthur. Je t'envoie plein de bisous ainsi qu'à ta petite famille.
K
Hello !!! ben alors il est en vacance ce blog ??? il faudra le mettre à jour bientot quand meme !! hein la miss !!! <br /> Plein de bisous !
K
Coucou !!<br /> je vois que tu es encore en vacance ... je pense à toi car la rentrée approche ... et on a pas pu se voir ... j'espère qu'on pourra faire un truc dans l'hiver ....<br /> JE te souhaite beaucoup de courage...<br /> et tes petits bouts vont bien ? pas trop malade pendant cet été??
S
J'espère avoir l'occasion de te revoir bientôt pour que tu me parles de ce beau voyage. Bises ainsi qu'à ta petite famille
1
trés joli voyage<br /> jolies photos<br /> 2 beaux amoureux<br /> jolie plage et palmier<br /> bravo pour le reportage photo<br /> bisous<br /> merci
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité