Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
6 février 2007

Mon 10ème moiziversaire

Ca fait un p'tit moment que je n'ai plus donné de nouvelle. Non pas que je n'ai rien fait depuis, juste que maman était un peu overbookée.

Côté santé tout va bien, juste un petit rhume qui me fait couler mon nez et je n'AIME PAS ça. Autrement, je tiens à présent debout comme un grand !! Wai, sauf qu'au bout de quelques secondes, je m'en rends compte et là, badaboum j'suis sur les fesses.

Côté repas, j'suis un vrai gourmand !! Jamais rassasié. Faut dire que maman (un p'tit compliment;-) me cuisine de bons petits plats alors pourquoi faire la fine bouche ?!

Côté famille, j'ai la joie de dire que j'ai eu 2 nouveaux petits cousins d'un coup !! Nina et Ismaël. Chouette, un garçon qui vient me soutenir.

Allez, pour terminer je vous laisse m'admirer en image. Pour ma part, j'adooooore m'embrasser quand je me regarde dans le miroir. Essayez, ça fait un bien fou !

avec_papa_19bien_assis_sur_le_canap__1902

J'oubliai, avis aux amatrices, je passe l'aspi mieux que personne !! Si, si je vous jure, j'ai bien regardé maman et je copie !!

Publicité
Commentaires
M
alors là benjamin tu es superbe pour papie et mamie chameau attends on faire faire la nouba la semaine prochaine on fêtera ton anniversaire !<br /> avec un peu de retard bien sûr.<br /> <br /> On voit que ta maman fait de la bonne cuisine ; papie chameau se lèche déjà les babines d'avance !
F
BON ANNIVERSAIRE BENJAMIN- QU EST CE QUE TU AS GRANDI TU ES ADORABLE ET TA PETITE COUSINE JEANNE AUSSI C EST SON ANNIVERSAIRE CE JOUR 8 MOIS IL FAUDRAIT QU UN JOUR VOUS VOUS RENCONTREZ.<br /> <br /> JE T EMBRASSE AINSI QUE TES PARENTS<br /> TA TANTE FERIDA
A
zoyeux moisiversaire Ben !!!! tu es très beau tu sais, des yeux magnifiques et peut-être un peu coquin ! félicitation pour l'aspi, tu es épatant !!! un gros bisou grand bonhomme !
A
Et bien dis donc il grandi super vite!!!<br /> Pour l'aspirateur je te propose de venir nous montrer à la maison comment tu fais hein!!!<br /> En tous cas très bon moisiversaire à toi petit Ben!!
A
Et bien dis donc il grandi super vite!!!<br /> Pour l'aspirateur je te propose de venir nous montrer à la maison comment tu fais hein!!!<br /> En tous cas très bon moisiversaire à toi petit Ben!!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité