Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
22 janvier 2007

Une magnifique surprise !!

Voilà ce qui m'attendait ce matin dans ma boîte mail !! Regardez, là, tout au-dessus, mais si.... la belle bannière !!!

Un cadeau qui me va droit au coeur, car sans aucune photo, aucun commentaire sur ma vie, bref sans aucune donnée personnelle voilà le résultat. Et, franchement c'est tout moi, c'est tout mon univers !!

Je n'ai pas encore dévoilé le nom de cette créatrice en herbe, qui, je lui répète sait lire dans les pensées !!

Ne m'en veut pas, mais c'est ma manière à moi de te dire un GRAND MERCI, très chère Nicole, qui manie aussi bien la plume le clavier que la conception des bannières.

Que dire de plus... cela me touche énormément...

Publicité
Commentaires
A
Oui, sympa cette bannière qui te raconte !<br /> Avez-vous une chance de repartir en Irlande y vivre ?
L
Bravo à Nicole, elle est géniale ta bannière!
A
Eh bien, elle est très jolie cette bannière, je trouve qu'elle te ressemble vraiment, même si je ne te connais pas beaucoup, j'aime beaucoup l'avion avec sa traine de fumée...
@
Ahh, elle est fandarde!! J'adore!!!
T
purée, ça en jette dis-donc, la classe!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité