Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
4 janvier 2007

Il est toujours temps !

Noël est déjà passé depuis 11 jours et la vie quotidienne a repris ses droits. Nous avons tous les 3 été bien gâtés et surtout pris quelques kilos !! Le retour dans la famille c'est aussi cela : tout le monde autour d'un bon repas... Mais sans regret, c'est tellement agréable !

P'tit Ben était aux anges, il a pu déchiqueter des tas de papier cadeau ! Depuis le 28, il fait notre fierté de parents car il marche grâce à un petit chariot reçu à Noël. Il lui aura fallut 2 jours pour vaincre la bête !!

nouvel_an_2006_042je_pousse_mon_chariot__6_je_pousse_mon_chariot__3_

(petits rajouts...et oui Agrippine je n'y avait pas pensé mais on dirait une tondeuse hihihi !)

Enfin, n'allez pas croire que j'allais oublier, mais comme nous avons tout le mois de janvier pour souhaiter nos bons voeux, nous ne sommes pas en retard (bien au contraire) pour vous souhaiter les notres !!!

Bonne et Heureuse Année !!!

Que cette année 2007 vous apporte plein de belles surprises et vous garde tous en bonne santé !!!

Non, non, je ne rajouterai aucune résolution. De toutes les façons, je ne les respecte jamais. Au bout d'un mois (quoi ? oui un mois!) je les ai déjà oubliées...

Publicité
Commentaires
C
Ton loulou est vraiment adorable... j'en avais entendu parler il y a quelques mois de cela...<br /> Et pis son piti charriot est tout beau!<br /> BONNE ANNEE à vous trois...
F
Bravo Benjamin. bonne année à toi ce n'est qu'un début. bonne année à tes parents.<br /> je crois que je vais offrir le même chariot à Jeanne.<br /> <br /> gros bisous<br /> férida + ridha
N
Bonne année et bravo à BEN!!!
N
voilà un petit Benjamin drôlement "fier" de sa découverte ! <br /> <br /> les résolutions du début de l'année, elles sont récurrentes !!! mais sur la durée, pffffffffffffftt, conclusion : il faut vivre comme on le sent ! la société nous oblige déjà à assez de règles, donc soyons indulgentes avec nous-mêmes !<br /> <br /> bisous
D
Quelques kilos chez toi...pas grave, si ? Bravo à Benjamin ! Tu dois bien t'amuser à ranger tous les cubes...lol
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité