Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
14 janvier 2007

Que d'anniversaires...

Je me suis rendue compte grâce à copine Agrippine copine Agrippine m'a gentillement glissé que j'avais oublié pas mal d'anniversaires... ces quelques derniers mois...

Le premier étant justement celui de ma rencontre virtuelle avec elle. Un an plus d'un an, ouha, le temps passe si vite. J'étais expat en Irlande, venais d'apprendre que j'attendais un p'tit bout. J'avais des questions, je me sentais bien seule et copine Agrippine était là (comme zorro) elle m'a beaucoup conseillée, beaucoup soutenue. Et, m'a convaincue (mais ce n'était pas facile hin) de créer un blog !

Voici donc le deuxième, (aussi plus d'un an) la création de mon blog. Même si de me convaincre a été dur (hihihi), je ne regrette pas. Toute la famille et les amis peuvent à présent suivre l'évolution de p'tit Ben tout en étant "loin" ! Puis un blog, c'est aussi un bon exutoire non ?!

Le troisième ne se compte pas en année mais en mois ! C'est le 9ème moiziversaire de mon p'tit Ben... Alors côté visite des 9 mois tout va bien. 8kg550 pour 70cm dans les normes quoi !

Côté nourriture il est plus que diversifié. Il adoooooooore manger et je dois le freiner. Mais il faut souligner qu'il se dépense beaucoup. Il ne veut plus faire de sieste l'après-midi, court à 4 pattes, marche toujours avec son chariot-tondeuse-caddy et s'est découvert une passion pour l'informatique.

futur_informaticien_07futur_informaticien_07

Il y en a un dernier à souhaiter, c'est celui de copine Agnès qui s'approche dangereusement des 30 ans !!! Héhéhé !! Alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Alors voilà, j'espère n'en avoir oublié aucun... et être à jour !

EDIT DE 13H30...

ET bin si (cf comm 1)!!!!! Désolé(e)s tante Férida et Happy Birthday to you !!

Publicité
Commentaires
M
ben,pour tes 9 mois, papi et mamie aspirateur te souhaitent un joyeux moiziversaire!<br /> Bientôt tu pourras, si tu prends des forces, tondre le gazon à hirsingue.Continue pour le moment à t'exercer avec ton chariot-tondeuse. grosses bises à toi et à tes parents.<br /> Joyeux anniversaire aussi à tatie Ferida!!
M
happy birthday! ça aurait été dommage que tu ne te décides pas à créer un blog! jolie expérience! non ?
L
Et il commence son blog quand p'tit Ben?!!!
L
Joyeux anniversaire à votre amitié, à ton joli blog et bisous à ce p'tit père de 9 mois!
A
Et bien, que d'anniversaires en si peu de temps!!!<br /> En tous cas très bon moiziversaire (hum à l'entendre ça ne fait pas très beau moizi-versaire...) il est toujours aussi beau, puis si il commence maintenant il va devenir un boss en informatique...
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité