Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
18 décembre 2006

Enfin !

Vous voulez savoir ce que cela donne quand on fait un sapin de dernière minute ?

Premièrement, on prend le seul petit sapin qui tient encore debout et qui nous regarde en disant : "achète moi je me sens seul..."

Deuxièmement, on cherche dans les palacards après un déménagement pour voir si quelques boules ne traînent pas et là... on crie : "AU SECOURS IL N'Y A PLUS RIEN!"

Troisièmement, on joue à la débrouillarde et on fabrique des décos avec les moyens du bord.

Cela donne un quatrièmement, regardez !

Publicité
Commentaires
N
hé bé, il est tout mignon, bien rond, bien pourvu et j'adore le renne qui se marre en faisant le grand écart !<br /> <br /> tu veux que je te confies un secret, le mien est nu comme un ver, j'ai pas encore trouver le temps de m'y mettre vraiment ! je cogite, je cogite...
M
trés beau ton sapin tu es vraiment trés douee bravo !qu'en pense Benjamin?bisous
T
moi aussi je trouve que tu t'es bien débrouillée pour quelqu'un qui vient d'emménager! et comme ça, Ben peut grimper dedans sans crainte... Biz!
A
merci beaucoup pour ton commentaire...<br /> juste une question, tu fais comment pour faire la superposition de photos???<br /> bisous<br /> améliebertrand
@
Ben il est sympa comme tout ton sapin home made!! Tu peux être fière de toi! Pis avec Ben la menace sur pattes, au moins, c'est incassable! Trop fortiche!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité