Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
15 décembre 2006

La fête est passée...

Et bien voilà, la fête est déjà terminée... En effet, dimanche dernier p'tit Ben se faisait baptiser.

Malgré nos grandes énormes craintes (les débuts n'étaient pas encourageants...), tout s'est finalement bien déroulé du début à la fin.

Merci parrain et marraine pour tout le travail !! Grâce à vos petits doigts de fées (heu désolée parrain, je ne connais pas le masculin de fée...) tous les convives ont été ravis.

au_restau_le_10

P'tit Ben était aux anges (héhé c'était le moment ou jamais hin ;-) ) et il n'a même pas pleuré.

a_l_eglise_le_10

Il a tout simplement dragué repas_10 , fait quelques pas timides au_restau_le_10 , enlevé sa chaussette afin de mieux déguster son pied  au_restau_le_10 et surtout n'a PAS dormi de la journée !

Publicité
Commentaires
M
ta première fete a été trés réussie Benjamin!et comme d'habitude tu as été parfaitement à la hauteur et trés sage;;;;;;;;;;;;;. normal que tu sois resté éveillé ,c'était ta fete!!!Gros bisous de ta mamie du Sundgau pour toi et tes parents
@
Maseltov Ben! oups! ;-)))
N
c'est chez Tica que j'ai lu vos "déboires" à défaut de ciboire pour le baptême ! jamais simple lorsque deux religions sont unies !<br /> <br /> Charline a été baptisée à peu près au même âge que petit "Benjamin" une journée aussi où elle n'avait pas fermé l'oeil, mais en revanche, le soir venu, celà a été l'horreur, une dent arrivait !<br /> <br /> c'est amusant grâce à vous, toutes les jeunes mamans, je revis les événements comme si c'était hier et pour celà je vous en remercie !<br /> <br /> bon, on laisse la petite note d'émotion et la curiosité reprend le dessus, a-t'il été gâté ce petit ? j'en doute pas un seul instant !<br /> <br /> merveilleux moments qu'il faut figer !<br /> <br /> bisous ma petite virginie, j'aime bien ton petit "look" bien assorti !
T
Ah oui, ça y est! et bien, je suis contente de voir que tout s'est finalement bien passé, après toutes ces appréhensions. <br /> Précoce Ben quand même! à son âge, certaines tiennent à peine assis...
L
Tu ne voulais quand même pas qu'il dorme alors que c'était SA fête et qu'il y avait de jolies filles?!!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité