Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
1 décembre 2006

Tadam !

Cela fait un petit moment que cette broderie est terminée, alors je suis fière de vous la montrer !!! Malgré ses nombreuses imperfections (dues à ma maladresse de débutante) je la trouve plutôt réussie (ça fait du bien de se lancer des fleurs).

broderie_Ben__1_

Maintenant il ne reste plus qu'à lui trouver une utilité... J'attends vos idées !!

Puis comme je suis motivée, j'ai décidé de me lancer dans un cadeau de Noël pour Hanaë. Broder une sortie de bain... Mais j'ai super peur du résultat.

Sans tout dévoiler en voici un détail.

DSC01511

Ciao, je retourne à l'ouvrage !!!

Publicité
Commentaires
M
trés mignonne cette broderie !
A
J'avais également pensé au dessus de son lit, mais lidée d'Agrippine d'en recouvrir son carnet de santé est également trés bonne...
L
C'est super joli! J'adore les empreintes!! Et je ne sais pas où tu vois des défauts, moi, je trouve qu'elle est parfaite cette broderie.<br /> Pourquoi pas encadrée au dessus de son lit (je sais, c'est bateau!!)?
@
Wa super dis! Bravo pour une première c'est vraiment chouette!!!<br /> Alors, tu peux par exemple lemettre sous verre et l'accrocher dans sa chambre. Ou bien faire un petit coussin...Tu peux aussi t'enservir pour recouvrir son carte de santé...T'as le choix! <br /> Quat à ton cade de noyel, n'aie donc pas peur, tu te débrouilles comme un chef! Ca sera super beau!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité