Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
19 septembre 2006

Apprenti lecteur !

Quand on me met un livre entre les mains cela donne quoi ?

Réponse en images :

je_lis_d_j__19je_lis_d_j__19je_lis_d_j__19je_lis_d_j__19je_lis_d_j__19je_lis_d_j__19

Et vous avez vu les efforts pour toujours avoir le livre à l'endroit !?!

Bon, je vous le conseille, il parle de plein d'animaux sympas et familiers et au goût il est plutôt sympa.

GOUTE et APPROUVE

Publicité
Commentaires
A
Ouha comme il tient bien le livre à l'endroit!!
L
C'est quoi le plus rigolo : le livre ou gigoter sur le lit?!!
D
Il faut commencer tôt si tu veux qu'il lise beaucoup. Allez, à la biblio dès le mois prochain !!
T
c'te ptite bouille malicieuse...!!!
M
SI jeune, et déjà intellectuel !!!<br /> quel avenir ...
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité