Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
12 septembre 2006

J'vous donne des nouvelles

Et bien ça y est... j'ai déjà passé mon 5ème moiziversaire. Que le temps passe vite !

Alors pour mes fans (je sais qu'il y en a) côté taille, je mesure à présent 65 cm et côté poids, je pèse 7kgs bien tassés !

Je suis super dynamique, maman n'a qu'à bien courir et j'adooooooooooore gambader sur mes "4 pattes"...

Allez, je'vous laisse admirer mon beau gros bidon

j_montre_mon_p_tit_bidon_11

animal16 @+ !animal17

Publicité
Commentaires
M
bien sûr Benjamin est super trognon<br /> mais il a de qui tenir pour la bougeotte !!!<br /> Dommage que lors du voyage en Alsace nous ne nous soyons pas rencontrés !!!<br /> bisous
N
Il est trop choupinou!!! Et qu'est ce qu'il grandit!!!! Sympa de voir son évolution
L
Oh le beau bidon!!
F
Benjamin comme tu es beau. un ventre super bien rond<br /> tu es adorable et je t'assure que je trouve une ressemblance avec ta cousine Jeanne qui va bientôt t'envoyer une photo. elle pèse déjà 6kg et fait pleins de gazouillis. Faites attention à Benjamin car nous aussi nous voulons le garder intact pour Jeanne qui sait ?....<br /> <br /> Je vous embrasse tous les trois<br /> férida
@
Ben moi j'en reviens toujours pas que tu réussisses à 5 mois à peine à traverser le salon pour aller te fracasser la tête dans le radiateur! Maman, s'il te plait, mets lui un casque à ton fiston! Si tu veux qu'on les marie, faudrait me le garder en état hin!!!!!!!!!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité