Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
19 août 2006

Ma première fois à la mer...

Le long week end du 15 août nous en avons profité pour descendre à Marseille chez mon tonton Frank.

C'était pour moi mes premières "mini-vacances" à la mer !

Mes parents se faisaient une joie que je puisse voir la mer... mais moi... j'en avais rien à faire. Oui, à 4 mois et demi on pense à autre chose qu'à la mer, vous n'êtes pas d'accord ???

Bon, je vous montre quand même les clichés car j'ai la mer a été pris mitraillé par maman et papa.

Tadam DSC01139 !! Bon, je dois dire que la mer était belle ce jour là, admirez la sous tous les angles ou presque DSC01133 DSC01140 DSC01141 DSC01149

Les paysages du Sud sont aussi magnifiques, autant que la mer. Je préfère d'ailleurs (va savoir pourquoi) la verdure à l'eau salée.

DSC01115 DSC01147 DSC01106 DSC01162

Et une petite dernière deux petites dernières, de loin mes préférées car c'est presque exactement ce que je vois quand on me promène

DSC01164  DSC01119

Autre moment intense le matin au réveil avec MON papa !! DSC01102

Maintenant vous savez tout de mes "mini-vacances" à Marseille.

Publicité
Commentaires
D
De très jolies photos. Finalement, cela me donne presque envie de partir un peu... Non, c'est trop tard maintenant !
T
superbes photos, surtout celle du ciel avec l'arbre. Je vais voir ce que ça donne en fond d'écran. Bye!
N
Sympa les longs WE au soleil!!!!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité