Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
7 août 2006

Visite chez Tica !

Hier, dimanche, nous avons pris nos petites affaires direction la demeure de Tica.

Après une petite heure de trajet (sans même s'engueuler une fois, ni même se tromper, si, si) nous arrivons sur une place avec une petite fontaine (c'était une indication importante car Tica n'est plus très loin).

Et là, qui arrive toute guillerette ? Tica tica tica aie aie aie....DSC01056

Encore quelques mètre et nous rencontrons enfin la petite famille !

3 petites filles aux bouilles adorables DSC01068et bien entendu un mari sympatique et qui en plus à un bon sens de l'humour. Chouette, on va bien rigoler.DSC01055

Nous avons donc papoté DSC01054(surtout moi... j'espère Tica, si tu me lis que tu n'as pas eu besoin de prendre de l'aspirine...) et BIEN mangé.

Mmmhhh nous avons goûter l'une des fameuses tartes de Tica et j'peux vous dire qu'il n'en est rien resté. pour preuve je n'ai pas eu le temps de la photographier !!

Mon mari, bien entendu, à dit cette phrase que je redoutais tant attendais : "Chérie, tu me referas la même ?"... j'espère que je saurai être à la hauteur...

Puis, le soleil étant au rendez-vous, nous avons fait une balade agréable dans le village. Cette journée nous a fait un bien fou, Benjamin était aux anges (et un petit ange).

DSC01060

Et voilà, une belle journée de passée et de beaux souvenirs en mémoire. MERCI pour votre accueil et la prochaine fois c'est à Lyon qu'on vous attend !

Publicité
Commentaires
C
magie du net qui se transforme en pour de vrai!
D
Oui je le savais...Veinarde, Tica est l'une de celle s que j'aimerais rencontrer. Super si vos maris se sont bien entendus aussi. Ca donne envie.
T
une premiere pour moi,<br /> J'ai bcp apprécié cette journée, le net à du bon.<br /> A quand la prochaine rencontre...<br /> <br /> bémol: les filles discutent de trops, même les blondes lol.....<br /> <br /> Un certain zom des photos ci-dessus (petit poussin)
S
C'est sympa de se rencontrer.<br /> Sinon titte question comment tu fais pour mettre les images pour le blog de tes copines. J'ai la formule mais un soucis pour les tailles et le width qui ne rentre pas dans ma formule.<br /> Oui je suis compliquée <br /> Merci par avance et bonne zournée
@
Pfff moi j'ai bien pensé à vous tous! ouinnn! ;-))))
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité