Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
16 mai 2006

Ah le temps

"Le temps passe par le trou de l'aiguille des heures. "

Jules Renard

Vous l'aurez tous remarqué, mon blog est un peu... BEAUCOUP à l'abandon depuis un p'tit moment.

Alors que j'aimerais lezard1au soleil (quand il y en a) et bien NON mon petit bout me rappel à l'ordre. OUIN OUIN OUIN OUUIIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Etre MAMAN c'est ce qu'il y a de plus beau !!

Ma grande faille ne pas être organisée (cela me poursuit depuis toujours). Bref, tout cela pour dire que mon blog sera encore en état d'abandon un BON PETIT ....heu.... GRAND MOMENT  !

Publicité
Commentaires
N
Profite de ton p'tit bout cela passe tellement vite!!!
V
Do, je vais tout de dévoiler... il est vrai que je suis un peu marseillaise (toutes mes excuses pour les marseillaises)mais bon le "bloups" c'est VE-RI-DIQUE!!!<br /> En tous cas pour ma part c'était comme cela... à une chose près : je mettais du 34 au départ et maintenant, je rentre dans du 38 !!!<br /> Hi, hi, hi !! (mais plus dans du 34... mais la belle Agrippine ne voulait-elle pas un 38 ??!! Non ? ;-))<br /> Quant au forum... je sais...je n'y passe plus trop en ce moment mais je ne vous boude pas, au contraire cela me manque !! Promis je reviens très viiiiiiite !
D
Je ne sais pas si on arrive à s'organiser un jour...Je cherche encore le "truc" !!<br /> En revanche, je veux que tu m'expliques, le coup du "bloup" on accouche et on rentre aussitôt dans un 38 !! Parce que depuis 13 ans...je cherche...lol<br /> Quand viens-tu nous revoir sur le forum ?
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité