Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
2 février 2006

Il y en a marre ...

Tous les jours il y a un ou  plusieurs moment(s) où l'on se dit "il y en a marre" !

Ce message va donc permettre de coucher noir sur blanc les "il y en a marre" du quotidien... Vous pouvez bien sûr rajouter tous vos "il y en a marre", la liste n'étant pas exhaustive !!

Il y en a marre mais de quoi ??

........ de ces gargouillis dans mon ventre qui m'empêchent de dormir !

........ de ce sale temps !

.........de cette corbeille à linge qui se remplie toujours sans jamais s'arrêter !

.........de cette poussière qui (on se demande pourquoi ?!) revient toujours pour nous narguer !

.........d'en avoir marre !simpson_045

Publicité
Commentaires
S
LES FRANCAIS EN ONT MARRE SUR :<br /> http://lesfrancaisenontmarre.blogspot.com/
N
Bah alors!! une petite baisse de régime!!!
A
Ben alors? C'est quoi cette tite râleuse???<br /> Vivement la fin du mois, je vais m'occuper de toi tu vas voir ça!!! T'auras plus qu'envie de dire "y en a marre d'Agrippine, je veux rentrer en Irlande!!!)<br /> ;-)<br /> Bisous
T
j'espère qu'il y en a pas marre des devoirs, car demain... des devoirs sur mon blog ;-D
D
L'humeur est choin-choin on dirait... Et si tu venais faire un tour sur le forum ? Le vendredi c'est toujours un peu délire !!! Courage !
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité