Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
13 août 2010

Et de 3 !!

Déjà le 3ème moisiversaire,

et j'ai bien changé en ces quelques mois.

Regardez et comparez !

18 06

01 28

Quelques grammes, des sourires charmeurs, des roulades (le plus souvent dans le sens des aiguilles d'une montre mais aussi du côté versl e dos), des "ageu, arrreu, mmmh, mama..." (pour ce dernier je dois être la seule à l'entendre;-)) en plus.

Joyeux "3ème mois" Arthur !!

Publicité
Commentaires
C
il me fait craquer.;je crois que je vais débarquer très vite pour un gros bisous<br /> l'Homme me charge de te dire qu'il a une belle gueule ;-)
K
oh la la !! mais tu as remis desmessages!! trop longtemps que je ne ven,ais plus du coup !! superbe les photos ! et ton petit gars est trop chou !!!! <br /> <br /> pleind ebisous ma belle !! espérant un jour se revoir !!
V
Waouh, il a bien grandi !!! Joyeux 3 ème moisiversaire !!! Bises
M
Le grand air marin du sud réussit vraiment bien au petit arthur.Il ne lui manque plus que la parole!
M
bon moisiversaire pour ce 3ème mois<br /> il a déjà l'air d'un petit bonhomme, c'est incroyable comme il a vite grandi !
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité