Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
19 mars 2008

Nous voici de retour à 4 !

Après ce petit temps de silence quelque peu forcé par les aléas de la vie, nous voici de retour avec un membre de plus dans la family !

Mille excuses pour nos fans (heu...y en a-t-il ??) qui s'impatientent depuis quelques temps et se demandent quand ils vont pouvoir lire nos aventures à nouveau. Qu'ils se rassurent, une séance de rattrapage en images les attend tout de suite (à vos lunettes) !

26_Janvier_2008__1_02_F_vrier_2008__5_05_F_vrier_2008__5_13_fev_2008   14_F_vrier_2008__2_210809

Vous l'aurez remarqué on ne s'ennuie pas dans le Sud !

Allez pour le plaisir des yeux une vue imprenable de ma chambre d'hôpital durant mon petit séjour...

05_F_vrier_2008__4_

...ça donne envie n'est-ce pas (non ! pas de faire des bébés, mais d'aller se baigner bien entendu ) !

J'espère avoir satisfait dans l'immédiat la curiosité de nos fans potentiels.

Publicité
Commentaires
R
Mais ça y est, tu as repris!!!<br /> Mille excuses pour tous les coms de retard que je vais insérer dès à présent...<br /> Premièrement : quelle belle vue de chambre d'accouchée!<br /> Quelle belle famille!
L
Au fait, j'ai besoin de ton adresse!
M
Bravo, les photos de la moullafamily sont trés réussies!espère que d'autres images vont suivre maintenant que les bonnes habitudes ont été reprises!Grosses bises à vous 4 d'une fan du Sundgau.
@
Eh ben , pas trop tôt hin!<br /> ;)<br /> Je rejoins Tica! Pas bien de narguer tes copains alsaciens! Nan mais!
T
ben oui quoi! on s'impatientait! sympa le petit résumé en image, sauf la dernière, c'est pas bien de se moquer ;-)
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité