Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
17 août 2007

Déménagement

En ce milieu du mois d'août, c'est plutôt le calme plat... Tous les magasins du quartier, les voisins, les gens... sont en congés. Déprimant, je n'ai même plus de quoi mater dans la rue (bin oui ça occupe...) !!

Benjamin quant à lui, est en pleine forme. Il déménage l'appartement avant l'heure et je passe mon temps à essayer de tout remettre en place. Il est également dans sa période je grimpe sur les canapés (c'est trop rigolo) et je dégringole des canapés (c'est bien moins rigolo et en plus ça fait bobooooooooooooo) !

Mon gentil mari travaille toujours autant et s'occupe de notre arrivée prochaine dans le Sud. Les cartons ne sont toujours pas commencés mais les gros meubles se démontent petit à petit.

Pour l'instant c'est plutôt ça ks10764_1_ (Photo Digital Visio)... des cartons pliés et entassés dans l'entrée.

Malgré notre habitude (bonne ou mauvaise ???!!!) des déménagements, nous n'arrivons pas à nous y mettre; mais d'ici quelques jours ce sera comme ceci jp2006_0002674_1_ (Photo Blent)...  j'espère qu'ils seront beaux les déménageurs !! Bin oui ça motive non ?!?

Puis la dernière ligne droite... 200340076_001_1_ 200186835_001_1_ (Photo Digital Visio)...

J'ai du mal à me dire que d'ici 15 jours il n'y aura plus rien. Et que tout sera à refaire mais dans l'autre sens !

Une chose me réjouie le soleil du Sud !!! Tient mon bon mon petit soleil, nous arrivooooooooooons !!!

Publicité
Commentaires
F
bon courage, la dernière fois je m'y suis mis 6 mois à l'avance...plus de 500 cartons, l'horreur, si on recommençait maintenant ce serait pire, on a encore plus et des meubles se sont encore rajoutés.<br /> Bonne chance pour votre nouvelle vie !
L
J'ai le même genre d'aide que toi pour les cartons : le mien passe derrière moi pour vider ceux que je viens de remplir!!!<br /> bon courage, au moins, t'as de beaux déménageurs, enfin j'espère!!!
M
oulala mais je croyais que c'était les déménageurs qui feraient les cartons !!!<br /> je cromprends que se soit la déprime mais<br /> après la belle bleue .... CE SERA la récompense
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité