Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
12 août 2007

Le retour...

Nous voici de retour de Marseille où nous avons profité de quelques jours de repos très ensoleillés; chose rare en ce moment en France.

DSC02289 DSC02290

DSC02317

Mais non, ce n'était pas 2 mois mais seulement 1 semaine de congés. Après ce long silence "blogesque" (merci mon chéri pour cette cure de désintox) me voilà prête à vous faire partager mes nouvelles pérégrinations puisque nous déménageons à nouveau !!!

Dès la fin du mois nous serons dans le sud de la France à côté de Nice. D'un commun accord nous ne parlerons pas du temps de "résidence" dans cette nouvelle région... A vous de jouer pour les pronostics.

Autre changement important dans notre vie, j'ai finalement refuser de reprendre le travail ( après un bon mois de reprise...) et ai choisi la vie de famille puisque nous allons nous retrouver à 4 !

Ces 2 derniers mois ont été bien mouvementés avec beaucoup de choix difficiles à prendre. Maintenant il n'y a plus qu'à...

Nota Bene : Qui dit déménagement dit coupure momentanée des moyens technologiques ! Ne soyez pas surpris de ne pas avoir de nouvelles avant septembre.

Publicité
Commentaires
D
Ben dis donc...mouvementé chez toi. Déménagement, nouveau bébé...Donne nous de tes nouvelles...et bon courage pour la suite !
T
bon courage pour ces prochains jours Virge, passe moi un coup de fil quand tu seras sortie des cartons ;-)
C
alors là ma petite Virginie, je te souhaite, vous souhaite beaucoup de bonheur !<br /> <br /> formidable nouvelle que celle-là, bientôt une petite soeur alors !<br /> <br /> puis descendre vivre au soleil, pas mal !<br /> <br /> néanmoins bon courage pour les cartons !<br /> <br /> puis je gardais le meilleur pour la fin...Petit Ben a-t'il joué les playsboys ?...quels yeux il a ! il est beau ce petit d'homme !<br /> <br /> allez bises à toute la petite famille !
L
Comme il a grandi P'tit Ben!! Et toujours aussi craquant!!<br /> Que de nouvelles pour vous, bon déménagement (je compatis, on est dans la même galère, lol!!!) et félicitations pour le nouveau bout d'choux à venir!!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité