Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
10 avril 2007

La fête est déjà terminée !

Après plusieurs jours de festinS, nos estomacs se reposent un peu...

Le gâteau d'anniversaire de p'tit Ben était succulent mais hélas je n'ai pas eu le temps de le photographier même orné de sa bougie.

Si les papys et les mamies lisent ceci...c'est un appel !!!!!!!!

Benjamin a été bien giga TROP gâté pour son first anniversaire. Merci à tous ceux qui ont pensé à lui.

Il s'éclate encore plus depuis et moi...aussi...

Pour ma part, j'ai aussi été bien gâtée alors merci à tous et surtout à mes 2 amours !!

Publicité
Commentaires
A
Avec un métro de retard sur ton blog, je ne râte pas l'occasion de fêter au grand bonhomme un très joyeux anniversaire !!!!
F
merci pour ton mail Virgine cela m'a fait énormément plaisir de te lire.<br /> quelle belle photo de Maxime et Benjamin, tu es vraiment une pro, Virginie. <br /> <br /> bisous à vous trois <br /> férida
M
Geniale la photo de papa et de son fils!ET bravo à la maman pour la jolie mise en scène!Bisous à vous trois.
M
j'ai compris l'appel je t'envoie par mail les photos tu feras le tri.<br /> SUPER le papa et son fils. le temps passe trop<br /> vite et bientôt un autre anniversaire.
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité