Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
3 octobre 2006

Nos amis parisiens à Lyon !

Avec le TGV tout est proche (non, non, je ne fais pas de pub pour la S--F) ! Paris n'est qu'à 1h55 de Lyon.

Que cela ne tienne, Agnès et François sont venus nous voir tels des Père Noël, les bras chargés de cadeaux pour tous les membres de la famille... 

C'était aussi leur première rencontre avec p'tit Ben.

Allez, comme d'habitude quelques photos pour illustrer.

DSC01420 C'est à se demander qui s'amuse le plus ?!?

                                                                        DSC01417

DSC01419 Rien de mieux que des quilles pour faire les fous (merci tata et tonton)

DSC01416 Cette photo pour décrire le magnifique médiocre temps que nous avions !

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces photos de mecs qui jouent par terre avec les bébés, je trouve cela trop craquant!!<br /> Et je pense que le tonton aimerait bien que p'tit Ben lui prête ses balles!!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité