Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
25 août 2006

Ma nouvelle lubie

Il y a quelques temps j'ai eu l'idée de me lancer dans "la broderie". Oui, quelle idée pour quelqu'un qui ne sait même pas coudre un bouton...

Je me suis alors lancée à l'assaut de magasins de bricolage pour trouver le canevas de "mes débuts" dans le monde de la broderie.

Et, en fouillant un peu j'ai découvert celui-ci DSC01257 avec EASY écrit en grand et gros !! C'est pour moi !!! Ce n'est pas le plus beau mais bon quand on débute on ne réfléchit pas trop à la beauté...

Voilà où j'en suis actuellement  DSC01260 après plusieurs heures de fil emmêlé, de points de croix mal placés etc ... j'débute ne l'oublions pas !!!

Publicité
Commentaires
B
on a toutes debuté un jour <br /> <br /> par contre fait attention , c'est un virus envahissant , on sais quand ca commence , mais le probleme c'est que cela n'arette plus <br /> <br /> <br /> bises<br /> bleue_marie28<br /> <br /> ps: ton petit loulou est trop craquant
M
c'est tres bien pour une debutante et le motif est tres mignon
M
c'est tres bien pour une debutante et le motif est tres mignon
T
eh bien! il faut bien commencer par un commencement lol bon courage hihi!
L
Accroches-toi, le début me paraît trés prometteur!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité