Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
1 août 2006

Bientôt 4 mois

J'ai bientôt 4 mois et je fais déjà un bon p'tit poids... 6kgs pour 59,5cm ça le fait !!

Avec la chaleur qui sévie, j'adore prendre des bains, j'ai alors papa ou maman rien que pour moi afin de partager un moment complice. Vous avez le droit de regarder, j'suis pas encore pudique !

dans_mon_bain_avec_papa_30

J'aime beaucoup aussi, les moments dans mon lit (surtout le matin au réveil) où je parle longuement avec... mes peluches, le mur, moi-même... et en plus je réussi à mettre le fourbi dans mon p'tit univers, z'avez vu ??

je_me_r_veille__prends_le_bib_et_me_repose_25

Et ces derniers temps, j'ai découvert une nouvelle passion celle du 24

Oui, je raffole de mes pieds, admirez comme je suis bien souple, hé, hé.

je_joue_avec_mes_pieds_31

Bon j'vous laisse, c'est bientôt l'heure de manger ma collation du matin.

Publicité
Commentaires
C
Et maman oublie de dire à quel point je suis beau!
D
Les pieds des bébés et leurs coquillettes en guise d'orteils. Trochou !
M
il a l'air tout content petit Ben!Il est tout mignon dans la baignoire et je regrette de ne pouvoir lui faire un gros mimi<br /> sur ses petits pieds!Je lui envoie qd meme un gros bisou par mail!mamie.
M
Oh le mien aussi commence à connaître ses pieds trop choux..
L
Il a l'air tout calme ce p'tit Ben!!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité