Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
25 juillet 2006

Un peu de tourisme

Pour découvrir une nouvelle ville, une nouvelle région et bien il suffit de faire un peu de tourisme. Nous ne sommes pas allés bien loin pour le moment... mais à quelques petites minutes de notre nouveau "home sweet home" !

Le Parc de la Tête d'Or

C'est un endroit sympa pour faire des balades romantiques ou alors en famille. Que cela soit à pied, en pédalo, en barque ... pour y faire son jogging ou encore pour débuter en roller tout a été prévu : Zoo, lac, roseraie, chemin, forêt etc...

Petit "pêle-mêle" pour illustrer notre première visite touristique !

DSC00907Parc_Tete_d_Or_23Parc_Tete_d_Or_23

Parc_Tete_d_Or_23Parc_Tete_d_Or_23Parc_Tete_d_Or_23

Parc_Tete_d_Or_23Parc_Tete_d_Or_23Parc_Tete_d_Or_23

Publicité
Commentaires
S
Un peu le même style de parcours qu'en Lorraine
M
Un coin vraiment sympa et le coeur vert de Lyon j'adore ce petit paradis..<br /> Eh oui on prend soin de moi pour je sois toujours resplendissante :))<br /> Bonne soirée
M
on dirait l'Irlande!!!
D
Ca va, tu habites les beaux quartiers. Je crois que c'est le must à Lyon, non ? Alors contente ?
T
ça a l'air bien frais non? rafraichissant en tout cas!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité