Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
5 juillet 2006

Déménagement

Ah les déménagements... faut dire que ces derniers temps on en a fait !!!

Je suppose que beaucoup d'entre vous doivent connaître cela mais qui en garde un souvenir... heu ... reposant ???!!!!????

Pour illustrer la chose voici des clichés pris sur le vif.

La nuit de notre emménagement (que nous avons passé à l'hôtel). Ils ne sont pas beaux mes hommes quand ils dorment ?!!

a_lhotel_le_29.06.06

Les photos du déménagement ! J'peux vous dire que j'ai les biceps à force de récurer et de "re"récurer après chaque déballage de cartons !!

en_plein_emmenagement_2.06.06__3_en_plein_emmenagement_2.06.06__4_en_plein_emmenagement_2.06.06__2_en_plein_emmenagement_2.06.06__7_

Et maintenant les photos après un peu de rangement !! Un peu d'auto satisfaction dans ce monde de cartons !! Bon... je l'admets, dans les coins non photographiés, il y en a encore... parce que "quand il y en a plus, il y en a encore !!!!!!!!!!!" Puis vous avez vu plus haut notre p'tit Ben qui supervise le tout du haut de son transat ?!?

apres_un_peu_de_rangement_04.06.06__4_apres_un_peu_de_rangement_04.06.06__2_apres_un_peu_de_rangement_04.06.06__11_en_plein_emmenagement_2.06.06__1_apres_un_peu_de_rangement_04.06.06__6_

Voili, voilou, notre petit chez nous en cours d'emménagement et d'amménagement.

Sur ces photos il y a 2 petits clins d'oeil...

*Le premier c'est pour Agrippine ! Devine lequel ? Je t'aide c'est grand et cela se trouve dans la cuisine et c'est super pratique. Réponse la semaine prochaine, n'hésitez pas à l'aider !!

*Le deuxième c'est pout Manue ! Encore plus facile que pour Agrippine. C'est musical, tourne, a fait beaucoup de voyage par dessus l'océan et enchante notre p'tit Ben. Réponse la semaine prochaine, n'hésitez pas à l'aider !!

La suite au prochain épisode car si tout va bien nous aurons internet dans les prochains temps !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonne instalation à Lyon.
M
alors je vois que ça avance. C'est joli chez vous !!!<br /> à quand la crémaillère ?
D
Bonne installation. Ton appart a l'air sympa...Tu viens nous faire un tit coucou sur le forum quand tu es installée ?
@
Y a deux clin d'oeil en 1 même!! Le frigo ET le faire part!! T'as vu le noeil noeil de copine Hin???!
@
Moi j'ai trouvé, c'est le frigooooo dans la cuisine!! Même qu'il est tout beau et ressemble au mien!! hihi!<br /> BOn, c'est quand qu'on vient? Pas tant que c'est le souk, c'est clair! Allez hop hop hop, au boulot!!!!!!!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité