Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
3 avril 2006

Quel beau mouton !

Lors de mon séjour à l'hôpital, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un magnifique doudou pour mon p'tit bout fait par copine Agrippine !!

Ce doudou destiné à bébé, a été très vite adopté par la future maman... je le trouve génial. En plus, il rend superbement bien sur mon ancien lit de jeune fille.

dsc00517

Je sais, je sais... dans quelque temps il faudra que je m'en sépare... sniff... mais bon il ne m'est pas destiné. Heureusement je pourrai toujours en profiter.

J'en profite également pour remercier Agrippine pour son soutien quotidien lors de mon long séjour à l'hôpital ainsi qu'à toutes les copines bloggeuses qui m'ont soutenue.

MERCI !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
BOn ANNIVERSAIIIIIIRE !!!!<br /> (merci Aggripine !!!)
N
Je pense toujours àtoi pour ton p'tit nez rouge mais beaucoup débordée en ce moment avec enfants malades et tout et tout!! J'espére que tu vas bien et JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! biz
T
Et joyeux anniversaire! (devine qui a lâché le porceau lol) alors, c'est pas du tout le jour pour accoucher!! et ce mouton est mimi comme tout, j'ai hâte de le voir en vrai ;-)
D
Je passais juste par là histoire de...Toujours rien ! On est toutes impatientes ! Super si tu es de nouveau chez tes parents. Allez, je pense à toi et profites de tes derniers moments calmes. Biz
L
Ben moi je suis tellement nulle que j'avais même pas compris que tu étais à l'hopital...<br /> Mais c'est pas grave, je te soutiens quand même ! ;-)
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité