Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
21 février 2006

Excuses

Voici un rapide mot d'excuse posté d'Alsace (plus précisemment de chez mes parents) pour mon absence momentanée du monde du blog !

Et oui... la vie devient plus dure quand on n'a plus ni ADSL, ni ordi "moderne", ni possibilité de mettre des photos etc...

Ceci explique cela ! Donc si je ne fais pas le challenge du jour ce n'est pas (pour une fois) par manque de volonté mais par manque de technologies !!!

Je fais donc tout ce qui est en mon pouvoir pour installer toutes les nouvelles technologies chez les "anciennes" (hi, hi) car je ne retournerai en Irlande qu'après l'accouchement ! Puis, j'ai trop envie de pouvoir revisiter vos blogs et voir votre challenge du jour !!

A très bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
T
heureuse de ta savoir de retour! porte-toi bien, et fais-moi un petit coucou de temps en temps!
M
Alors où es-tu ? Ensevelie sous la neige ?<br /> J'espère pouvoir te lire très prochainement sur ton blog. Je découvre toujours avec plaisir ta prose...
T
c'est la dernière ligne droite alors! ça va te sembler bien long, non, en plus pas chez toi... bon courage! heureusement Agrippine veille sur toi!
N
Bon séjour en france!! Je m'occupe de ton colis la semaine prochaine promis, juré craché !!!car là je suis au plus mal avec une grippe et 2 loulous infernaux en vacances!!
A
Tu auras toujours moyen de mettre à jour ton blog depuis chez moi!<br /> PAS D'AXCUSES! Et j'ai un appareil, pour le SPT!! Tu vois de quoi je poile...euh...parle! hin? ;-))))
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité