Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
4 février 2006

Questionnaire

Nouveau questionaire

Tica et Agrippine vous m'en voulez ??!!

4 jobs que j'ai eu dans ma vie: (et dans lesquels je n'aurais jamais pu faire carrière!!)

  • vendeuse au rayon textile à Auchan
  • serveuse (je faisais tout tomber...)
  • baby-sitter (je pense juste à une famille de riches snobs en particulier !)
  • journaliste free-lance pour le journal "L'Alsace" (c'était génial comme experience mais pas pour moi)

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

  • Dirty Dancing
  • Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
  • Les choristes
  • Le 6ème sens

4  endroits où j'ai habité :

  • Hirsingue(68)
  • Strasbourg(67)
  • Besançon (25)
  • Colmar (68)

4 émissions de TV que j'aime j'aimerai encore voir :

  • Envoyé Spécial
  • Capital
  • Le journal de 20 heures
  • Taratata

4 endroits où j'ai passé des vacances :

  • La Bretagne
  • Le Perrigord
  • La Corse
  • L'Espagne
  • Les îles grecques, l'Italie, la Tunisie, le Maroc, la Turquie, l'Irlande, l'Angleterre, Chypre... pfff, j'en ai encore mais je m'arrête là !

4 websites que je visite régulièrement :

  • mon blog
  • celui de mes copines bloggueuses
  • le site des FAF
  • Aubert (je ne fais pas de pub... )

4 aliments ou plats que je préfère :

  • tout ce qui est à base de chocolat noir de préférence
  • les plats italiens
  • la tarte aux légumes de mon mari
  • le kougelopf

4 endroits où je préfererais être "là et maintenant" :

  • Au soleil à Tunis au bord de la piscine ....
  • A la neige, sur des skis en train de dévaler une bonne piste
  • Sous la couette bien au chaud avec mon mari chéri
  • Devant l'écran de l'échographe pour voir mon petit bébé

4 bloggeuses à qui j'envoie ce questionnaire :

  • Nathrous
  • Fanchon
  • Patou
  • Fauvette

AU BOULOT !!

Et pour celles qui m'en veulent d'hiberner un peu trop, admirez le travail fait le jour même !!!!

Pour ce qui est de l'autre questionnaire... je m'adresse à Agrippine... cela prendra un peu de temps, et oui... je retourne à mon "hibernation réfléchie" !

Publicité
Commentaires
T
si tu veux faire les 6 vérités farfelues, comme je remarque que tu es passée entre les gouttes (incroyable en Irlande!!), libre à toi!
V
C'est une idée ! Je mettrai la recette ou plutôt il mettra sa recette sur le blog ! Et Do je ne veux pas te stresser un dimanche mais tu as le même boulot à faire ! Va voir du côté de chez Agrippine !!
D
Ton mari veut pas nous donner sa recette de tarte aux légumes ???<br /> J'ai de la chance, je suis passée au travers...mais à mon avis, je vais bien trouver du boulot chez une autre copine...lol
T
dis-donc, tricheuse, on avait dit que 4 endroits de vacances!! (rires)
A
Ohhh la ptite joueuse éhh!! lol<br /> <br /> Alors, on a trainé au Romulus, hin? ;-)
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité