Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
14 janvier 2006

Toute la musique que j'aime

J'ai mis le temps... mais je suis arrivée au bout ! Ouff ! Pas facile pour quelqu'un comme moi qui n'a pas la mémoire des titres....

* LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE UN EX :  Pour tout dire... c'est mon premier slow et mon premier flirt... sur la chanson "Eternal Flame" des Bangles

* LA CHANSON QUI VOUS FAIT RIRE : La choucroute ! Ben oui, c'est bien d'chez nous !

* LA CHANSON QUI VOUS DONNE LA PECHE : J'en ai plein, c'est dur de choisir...alors je vais opter pour Respect d'Aretha Franklin

* LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE CELUI QUE VOUS AIMEZ :  Moi aussi il ronfle mais ce n'est pas celle de Linda Lemay ! Ce serait plus Les rois mages de Scheila... ce n'est pas hyper romantique mais l'histoire qui va avec cette chanson ben c'est notre vie !

* LA CHANSON QUE VOUS AURIEZ AIMÉ ÉCRIRE : Tes parents de Vincent Delerm parce que les paroles sont criantes de vérités et ça m'énerve de ne pas les avoir écrites avant lui !!

* LA CHANSON QUI VOUS REND NOSTALGIQUE : J'envoie valser de Zazie, j'trouve ça beau c'est tout et Qui a tué grand maman de Polnareff...

* LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE VOTRE ADOLESCENCE : The Time of my Life chanson mythique du film Dirty Dancing, puis Knocking on the heaven's door, du groupe Guns and Roses.

* LA CHANSON QUE VOUS AIMEZ D'UN ARTISTE QUE VOUS DÉTESTEZ : Ben j'en trouve pas...c'est comme pour Agrippine quand je n'aime pas un artiste ben je n'aime pas ses chansons non plus !

* LA CHANSON QUE VOUS ADMETTEZ AIMER HONTEUSEMENT : J'ai la quequette qui colle! Merci de m'y avoir fait penser Agrippine !!! Dans le même registre, il y aussi, Qui a du caca collé au cul cul, mes élèves la connaissaient par coeur ! Après l'avant voici le derrière...

* LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE VOTRE ENFANCE : T'en va pas, d'Elsa

* LA CHANSON DONT VOUS AIMEZ LES PAROLES : Quand on a que l'amour, de Brel.

* LA CHANSON AVEC LAQUELLE VOUS AIMEZ VOUS RÉVEILLER : Aucune, le matin c'est 2 secondes de musique par le radio réveil puis STOP !! J'veux du calme !!

* LA CHANSON QUI RÉSUME VOTRE ADOLESCENCE :  L'adolescente, de Bénabar! J'copie pas mais c'est un peu notre histoire à toutes, non ?!?

* LA CHANSON QUI VOUS FAIT PENSER AUX VACANCES : Hasretim, de Izel c'est de la "Turkisch pop", un peu d'oriental, c'est les vacances !

* LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) : je ne me rappelle plus du titre mais c'est une chanson qu'on avait apprise à l'école et qu'on devait chanter à l'église en faisant des gestes...qu'est-ce qu'on a pu pouffer de rire...

* CHANSON QUI VOUS FILE LA CHAIR DE POULE : Je n'ai pas de chanson mais plutôt une musique l'Allegretto de la 7ème symphonie de Beethoven, mais aussi le Requiem de Mozart...

* LA CHANSON QUI VOUS FAIT PLEURER : Pourtant je pleure facilement mais une chanson qui me fasse pleurer... je n'en trouve pas !

* LA CHANSON QUI VOUS FAIT PENSER À VOTRE SOLITUDE : Pfff... heu... La chanson de Prévert de Gainsbourg.

* LA CHANSON QUE VOUS AIMEZ CHANTER : En cloque, de Renaud

* LA CHANSON QUI CORRESPOND A VOTRE ETAT D'ESPRIT DU MOMENT : C'est la même... et le soir, après le repas quand il s'agit de digérer, j'y pense encore plus !

* LA CHANSON QUE VOUS DETESTEZ PAR DESSUS TOUT :  Quasi tout de Henri Salvador. Tout le monde l'aime mais moi pas !

Publicité
Commentaires
T
ki c ki a du kk kaki kollé u QQ?? mon mari adore... et la petite y a droit à chaque fois qu'il lui change la couche!!
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité