Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
8 janvier 2006

Taille 44 ?!?

Tout le monde me demande si je rentre encore dans mon p'tit 34 (j'me la pète...) et bien........ NON !!!

Commençant à ne plus pouvoir rentrer dans mes pantalons préférés, il y a un moment déjà, je me suis lancée à a recherche d'habits de grossesse en Irlande.

Après avoir entendu de multiples fois : " you're so petite"; "you're gorgeous but we do not have your size here" (je vous assure on se sent super bien dans sa peau après !), j'ai finalement trouvé pantalon à mon corps (certes un peu grand mais bon...) ! Le reste des achats fut plus aisé car en France, nous avons des tailles normales pas à la Mac'do !!

Voici pour preuve une photo de mon état actuel. On peut constater que bébé grandit petit à petit !!

                               dsc00258

Publicité
Commentaires
D
34 ! Je devais faire cette taille à 10 ans !!!<br /> Super cette annonce de bébé. Sympa de mettre ta tite photo de toi !<br /> Porte toi bien.
M
le pantalon me semble tout de même encore un peu large ! en revanche c'est vrai que bb a l'air de bien grandir. Bisous à vous<br /> jolie maman
A
Yessss!! Ayé!! il soprt le bidon! Tu verrais le mien!! Mais bon, moi c'est bb number 2, donc la place est faite, bébé prend plus facilement ses aises, paraît il! Ca fait 3 semaines maintenant que je mets les vêtements de grossesse!!! Vu comment il pousse, jeme demande si je pourrai encore rentrer dedans vers la fin????
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité