Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
7 janvier 2006

J'aime la galette !

Au pays des reines quoi de plus naturel qu'une bonne galette ! Seul petit hic, ils ne connaissent pas cela ici !! (ben oui nous ne sommes pas en Angleterre...)

Que cela ne tienne, Virginie s'est lancée dans l'aventure cuisine.

Tout d'abord trouver la recette; merci blog de Tica. Ensuite, trouver les ingrédients et je vous assure que pour trouver de la pâte feuilletée prête à déroulée ce n'est pas chose aisée. Puis, direction les fourneaux avec l'aide de Maxime (il AAAAdore ça !).

Il faut préciser tout de même que je n'ai pas trouvé de pâte feuilletée ronde... donc nous jouons dans l'originalité ! Elle sera rectangulaire !!

Après toutes ces étapes nous avons enfin pu y goûter. Je vous laisse apprécier notre "galette des rois rectangulaire" !  dsc00261   Un p'tit bout ?!? dsc00265

Publicité
Commentaires
M
j'en ai l'eau à la bouche. Et pourtant ce n'est que la 3ème que je mange cette semaine !!!! chaeau Virginie et Maxime bien sûr. Super la galette irlandaise !
V
Ben malheureusement, nous n'avions pas de fève !!<br /> On va dire qu'à 2 nous étions roi et reine, hé, hé !
T
sympa! qui a eu la fève??
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité