Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
5 janvier 2006

Pour les grands et les petits enfants !

Et bien voilà, en surfant sur le net (j'essaye de parler le langage informatique) j'y ai découvert un site bien sympatique.

Ce qui me permet de créer une nouvelle catégorie "coup de coeur"  ! coeur_036

Revenons à nos moutons. Habitant à présent en Irlande et bien ne vous étonnez pas que je surfe pas mal sur des sites parlant de ce pays... et puis là, je tombe sur contes irlandais, mythologie irlandaise !

Le design me plaît beaucoup, cela te plonge dans un univers celte et féérique. Seul petit bémol, j'aurai bien voulu que les contes soient racontés... et non à lire...

Et oui, nous avons tous une âme d'enfant et qui n'aime pas qu'on lui raconte un joli conte qui nous transporte dans un autre monde plein de rêves, d'elfes ou de lutins ?!?

Bon qui aime lire et bien LISEZ ! Et pour les mamans, racontez-les à vos enfants en vous mettant dans une ambiance celte. Construisez dans votre salon (avec des petites pierres) un cercle puis transportez vos enfants dans le monde magique de l'Irlande !!

PRET ? PARTI ! A vous de cliquer : http://www.contes-irlandais.com/#

Publicité
Commentaires
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité