Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
4 janvier 2006

Today is today

Et bien aujourd'hui, je trouve que tout est triste ! Je retrouve ce temps irlandais que j'avais quitté ces derniers 15 jours... bruime, ciel gris et ce silence pesant. vue_de_fen_tre_1

Rien qui motive pour se lever tôt !!! Mais bon, qui dit retour dit aussi toutes ces machines de linge qu'il faut lancer et qui dit machine dit repassage (que j'aime plus que tout au monde) !

Bref, vous l'aurez compris, aujourd'hui c'est pas top. Je poste également les photos que j'ai prise de ma fenêtre ce matin...enfin cette fin de matinée.vue_de_fen_tre  Tout est dit : TODAY IS TODAY !!!

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que chaque jour qui passe fait davantage une experte
E
Même chose ici, et la Beauce est moins romantique que l'Irlande :-) !
A
Ca va peut être te rassurer! ICI C'EST PAREIL! Le froid en plus!!!!<br /> Bisous
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité