Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs'Land
30 décembre 2005

Journée relooking à Paris

Cela faisait un petit moment que j'avais eu un bon pour une journée relooking à Paris mais je ne trouvais jamais le temps de m'y consacrer.

Et bien c'est chose faite ! Rendez-vous est pris pour le 30/12/05 à 15 heures à Paris.

Après une analyse (qui dure une bonne heure) très précise de ma personnalité (c'est fou, faut le vivre pour y croire !) et bien il en ressort que je suis quelqu'un de terrien (ben oui ), et que du même coup mes couleurs sont liées à la terre : Beige, ivoire, praliné, blanc cassé etc....

On te dit également quelles sont tes matières pour l'habillement mais aussi pour décorer ton intérieur.

Il faut préciser qu'on essaye pas de te changer mais de faire ressortir toutes les qualités qui dorment en toi ou que tu ne connais pas encore.

Ensuite, j'ai le droit à une séquence maquillage dans mes couleurs bien entendu !

Puis une fois le ravalement de façade terminé, direction coiffeur... et là, aucun commentaire voici les photos ! dsc00186                        dsc001881

Bon faut oublier mon pull rouge qui n'est pas ma couleur (tant pis je l'aime bien moi !!) dsc00187

Je conseille vraiment ce cadeau privilège à qui en a l'envie et les moyens... car toutes les bonnes choses ont un prix malheureusement.

C'était une journée intense en découvertes et en chouchoutage rien que pour moi !!! Pour tous ceux et celles que cela intéresse voici le site internet ou l'on explique bien mieux que moi en quoi consiste le relooking selon Josy Mermet : http://www.josymermet.com

Publicité
Commentaires
O
Je viens de faire cette séance de relooking et il s'avère que je suis aussi Ivoire praliné !<br /> C'était sympa et très instructif.
V
Merci !! <br /> Je crois que c'est ente 120 et 150 euros... et sans le coiffeur... Vaut donc mieux ce le faire offrir !! Mais ça vaut le coup car après c'est à vie, tu peux y retourner gratuitement pour des conseils en habillement, des essayages, etc...!!
D
Tu es très mignonne comme cela. Et peut-on avoir une idée de prix ?<br /> Cela me tenterait assez...
Ailleurs'Land
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité